Lee Ann Boudine

Surfeuse

Lee Ann, du haut de ses 15 ans est un espoir du surf Francais. Elle aime sortir de sa zone de confort et enchaine les tubes et les compétitions depuis ses 6 ans. 

 

Peux tu me partager ton parcours et comment tu te définis aujourd'hui? 

Mon père m’a mis sur une planche dès mon plus jeune âge et j’ai tout de suite compris que je voulais surfer. J’ai commencé les compétitions à mes 6 ans, puis je n’ai plus su m’arrêter. Aujourd’hui je suis très contente de mon palmarès et de tout ce que j’ai accompli. En 2023, après deux tentatives, j’ai réussi à monter sur la première marche du podium au grom search Europe. En 2024, j’ai fini l’année en terminant vice-championne de France cadette, j’étais surclassée. Et j’ai réussi à terminer troisième en open malgré le niveau de mes concurrentes. 

 

Quel est le plus grand défis auquel tu as eu à faire face dans ta carrière? 

Le plus gros défi auquel j’ai fait face était sûrement de surfer pipeline à Hawaï, en novembre dernier. Sur une de mes dernières sessions du trip, les vagues étaient solides mais j’ai voulu sortir de ma zone de confort et côtoyer les locaux du spot. Cette session m’a vraiment marqué car c’est la session où je me suis fait le plus peur. Mais j’en tire quand même de supers souvenirs.

 

Quel conseil donnerais tu aux jeunes qui veulent réussir dans le milieu du surf?

 Un conseil, ne jamais brûler les étapes, se faire plaisir, profiter des beaux moments dans l’eau et surtout s’amuser ! 

 

Qu'est-ce que tu recherches dans une crème solaire? 

Ce que je cherche dans une crème solaire, c’est tout d’abord la protection. Il faut une crème qui puisse tenir tout au long de ma session et qui me protège des coups de soleil. Au niveau esthétique j’aime bien les crèmes au teint de ma peau, mais j’adore aussi pouvoir délirer avec des couleurs ! 

Et Sunda répond à tous ces critères ! J’adore !!

 
Publié dans: Surfeuse